Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le portage des bébés
4 novembre 2014

Le Tula Toddler

Nous sommes partis à Port Aventura pour fêter Halloween..

on peut qu'ils ne font pas les choses à moitié! Si vous voulez vous faire peur, voire avoir une grosse frayeur.. c'est la bonne adresse..contente que ma fille soit trop jeune pour réaliser en voyant déguisements et maquillages glauques de ces deux jours..

Nous avons testé pourl'occasion le Tula Toddler.Tula est unemarque de préformé comme Ergobaby et Manduca mais avec un +:le porte bébé version XL ou bambin

un plus grand tablier,une assise adaptée aux "grands", un confort apprécié par le papa et Mlle.

J'ai porté ma fille suite à une grosse chute qui lui afait une grosse entaille dans la lévre intérieure... contente de pouvoir la rassurer contre moi. L'avantage du préformé c'est que les pans ne trainent pas par terre...

DSC_0200

 

DSC_0423 poussette squattée par mon moyen lol, il faut dire que l'attente fut longue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité