Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le portage des bébés
19 février 2018

Mais quelle honte!

le temps passe trop vite les amis!

déjà mi février !!

Vous vous rendez compte cela fait 12 ans que j'aide les parents à choisir une bonne écharpe de portage, 9 ans que je fais des ateliers et 7 ans que je forme aussi les pros ! Que d'ateliers de portage réalisés en ces quelques années!

J'ai arrêté de vous compter les parents et les pros mais chaque rencontre est vraiment un moment privilégié!

J'adore préparer ma valise avec mes écharpes et mes poupons, enregistrer l'adresse dans mon gps et partir à votre rencontre.

Le portage des bébés et les ateliers sont vraiment une passion, et même si elle s'est éssouflée un temps, j'adore toujours autant quand je vous découvre et que je vois ces petits bouts de choux lovés contre maman, papa ou mamie !!

J'aime vous voir reprendre confiance en vous quan dje vous dis de vous écouter, que vous êtes capable de tant de choses !! et votre bébé aussi !

Entre le côté physiologique et le côté affectif, le portage physiologique permet une si belle entrée dans la vie. Quelques mois, parfois années de douceur, de complicité et de lien intense, pour que la relation parent/enfant commence bien.

Les différentes tensions de la vie arriveront vite, alors profitez de chaque instant !

Allaitez, cododotez si vous le souhaitez et portez à volonté !!!

Côté news... je travaille avec Bulles de bébés, pôle périnatalité présent sur Valence, Vienne et maintennant dans le sud avec Martibe Desquerre, sage femme : j'interviens réguliérement sur Saint Jean de Védas, Agde et Montpellier et je vais faire le salon Little en mars et Mlle Violette en avril mais là c'est côté aromathérapie (mon autre domaine de compétence)

Je m'éclate toujours autant à vous rencontrer et vous accompagner dans la découverte du portage physiologique !

allez voici quelques petites photos de mes derniers ateliers :

barbote

bbpesn

bdbb

dom

domi

 

vous aussi vous souhaitez porter votre bébé ? vous êtes dans l'Hérault ? appelez moi et prenons rdv !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité