Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le portage des bébés
2 décembre 2017

Et coucou !

Je viens te donner quelques nouvelles car je me rends compte que j'ai pas eu beaucoup de temps pour te faire un coucou depuis un moment...

Sur facebook, le nom de la page a changé: elle est devenue Une Pause Essentielle... et je te propose un atelier en ligne sur mon blog http://alekssentielle.canalblog.com/

eClique dessus si tu veux offrir ou t'offrir un super Kit de démarrage pour Noël et recevoir des cadeaux !!

Sinon du côté du portage, et bien j'ai calé les dates de ma première formation de nouvelles conseillères en portage bébé, si tu veux des infos, je te répondrai avec grand plaisir.

Et pour les ateliers si tu es un futur ou nouveau parent et bien je t'accompagnerai toi et ta petite famille avec joie ! des questions ? 06.45.51.87.45 ou aleksandra.demazy@gmail.com

A bientôt !

 

Aleksandra

01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité