Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le portage des bébés
9 mars 2017

Quelques news about me...

Quoi de neuf dans le monde du portage?

et bien ... comme je le mentionnais dans mon dernier message, le portage physio avec sling, écharpe et préformé s'est universalisé. Et c'est chouette de voir tous ces petits bouts bien portés! mais heureusement aussi que certaines mamans utilisent encore des porte bébé traditionnels, comme le podeagi (prononcé podégui) coréen

voici Sunmi Cha et son bébé.. article à lire

Babywearing redux - revisting babywearing in Canada

Sunmi Cha is a Canadian originally from Korea. I was privileged enough to be invited into her home and hear her story. She wore her siblings growing up, to read about it click here. What is it like to start babywearing again?

http://babywearingincanada.com

podeagice porte bébé est intéressant car le tissu englobe le torse du porteur et qu'il n'y a pas de pression au niveau des épaules...

l'article est en anglais mais trés intéressant et si vous souhaitez tester un eforme un peu plus occidentale vous pouvez vous tourner vers Psicolor,

il y a quelques années j'avais essayé celui -ci, fait selon mes gouts par Kaïté, mais comme vous pouvez le voir on porte sur les épaule... j'aime bien ces différences, ces adaptations..

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité