Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le portage des bébés
2 juin 2016

Atelier à domicile

Vous souhaitez des informations sur le portage, quels outils, quelles positions? Je peux me déplacer chez vous pour un atelier. Que ce soit pour un début de vie ou un passage au dos...ou un cas particulier, aucun problème. .mais...je me déplace sous quelques conditions: Si vous habitez dans un périmètre d'une demi heure. Si je dois prendre l'autoroute ou si je dois payer pour me stationner, merci de prévoir ces dépenses a votre charge. J'aurais également besoin de savoir si vous habitez en Rdc ou à un étage. ...je viens chargée de tous les outils utiles au bon déroulement de l'atelier. ..ah une astuce qui peut vous certaines y ont deja pensé: c'est de vous réunir à plusieurs mamans/familles. Je fais alors un prix spécial.Je vous souhaite un bel après midi, amicalement, Aleksandra
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité