Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le portage des bébés
18 mars 2016

Aleks le retour!

Non mais allo quoi! 5 mois que j'ai pas écrit ici!

Quel façon de fêter mes 10 ans de portage! Quelques photos dans l'ordre chronologique... 

avec mes fils..                                                              premiers portages...

forforlongtemps2 

première fois dans le dos...

tempspasse2

on teste le manduca...

avecpapa2

avec ma choupette...

 

82044397_p2

mei taï..

fidella2

mon ptitsy...

souvenir

Et oui il y a 10 ans je découvrais le portage avec mon fils cadet, et une vraie passion naissait....

depuis il a bien grandi, c'est un enfant génial, et le portage a participé à notre bonne relation..

et ma fille va avoir 4 ans et..

ma fille est grande...écharpe, sling et mei taï sont au placard.. elle veut juste les câlins, l'écharpe c'est fini mais moi! oui moi? elle y a pensé à moi!

lol

et bien moi en 5 mois ou j'ai pas écrit ici...j'ai aussi grandi... mon chemin m'a fait changé de maison, dissoudre mon asso, prendre d'autres décisions... mais une chose est sûre c'est que j'aime le portage, aider, conseiller les parents, et puis je sais que ma voie c'est aussi d'accompgner les femmes... ça mûrit... je prends mon temps .. fini de se précipiter...1 pas aprés l'autre

ma fille qui a tant aimé être porté en écharpe, sling, mei taï, rebozo et j'en oublie... aime être portée à bras bien haut.. quelques restes..ce qui permet à mon dos de la porter ainsi avec plaisir...

 

 

 

le portage c'est vraiment le bonheur de la proximité avec son enfant, ça créé un lien privilégié précieux,

donc pour résumer,

les ateliers avec moi c'est toujours possible, sur rdv, dans un périmétre de max 30 km ou 30 min

si certaines se sentent de se coudre son sling, j'ai du tissu et des anneaux...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité