Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le portage des bébés
16 décembre 2014

danser avec son bébé..

Petite je dansais, ado je dansais, adulte je danse.... enceinte je dansais, avec mon bébé dans les bras je dansais, avec bébé en écharpe je danse... Depuis que je suis devenue maman, j'aime ses moments à deux... la fusion de la danse, nos deux corps en harmonie... Avec mon association Bébés et Parents d'Aqui je vais proposer un temps danse avec bébé et sûrement aussi un temps danse avec les un peu plus grands... le partage, la vie de parents c'est ça aussi...

danse (photo d'Alexi)

Un temps mise en portage sera fait avec des porte bébé physiologiques soit amené par le parent soit prêté à l'occasion... pas de face au monde, pas de babybjörn...

sur des rythmes divers mais toujours doux, pas de danse où bébé est juste là... ce sera un moment où bébé sera au centre des mouvements, sur un rythme adapté... en regardant you tube ce matin j'ai été assez choquée de certaines pratiques où bébé est balloté...

je m'inspirerai plus de Céline Héreng Dubois et de ses vidéos... http://youtu.be/mC3ZdTwyDa8 

http://www.danseacoeur.com/

et y mélant mes ressentis et mes connaissances...

 

Cela vous inspire? contactez moi ! ,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité