Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le portage des bébés
30 novembre 2014

Beaucoup de physio...

Nous sommes nombreuse à être formées au portage en France, et pourtant je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'enfants portés!

je suis partie quelques jours dans la drôme et je n'ai vu aucun bébé porté de façon physiologique ... je ne comprends pas... pourquoi lesparents ne comprennent pas leur intérêt, celui de leurs enfants... pourquoi s'obstinent ils à porter avec un babybjörn ou ne se contenter que d'une poussette...

et aprés on retrouve des enfants qui manquent de confiance en eux, en leur entourage..

voici pourtant tout ce que l'on trouve ne serait ce que sur quelques pages facebook..

 

 

 

physio

et tant que j'y suis voici un dessin que je trouve bien fait pour parler de la tenue vestimentaire en été et en hivers!

étéhivers

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité