Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le portage des bébés
8 juillet 2014

Vacances!!!

Pour fêter les vacances, l'association Bébés et Parents d'Aqui a fait sa derniére balade.. les pieds dans l'eau, les bébés sur le dos! suivi de son pique nique estival... j'ai testé le Maxi Taï pour l'occasion, ma fille se sent super bien dedans. Pour ma part, habituée au rembourrage de mon Ptitsy j'ai du mal à bien mettre le tissu sans que cela ne me blesse... à voir avec l'usage.. voici une petite photo avec 2 des maxi taï portés!

 

maxitai

brochette

Le tissu est assez léger pour le portage en été et ça c'est un sacré atout! sur les photos vous pouvez voir 2 petites filles portées de 2 et 5 ans et le maxi taï va nickel pour les deux! on peut également voir que deux mamans ont choisi le tonga, 1 le lsing, 1 le rebozo et 1 l'ergobaby.....

et qui dit plage dit rochers.. et un bébé en porte bébé ça rassure ...

rocherse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité