Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le portage des bébés
26 mai 2014

Les "nouvelles" marques d'écharpes.....

Kokadi,

Cette marque est née au cours de l'année 2010, crée par Ceyda. maman d'une petite fille de 17 mois. Elle voulait des écharpes plus modernes, en accord avec la mode actuelle. et un tissu le plus doux possible pour apporter le maximum aux couples bébés-parents. Les premiers modéles furent " stars" et "melody". Leur identité passe aussi par une gamme étonnate de déclinaison de couleurs sur chaque modéle.

cette marque fabrique ses écharpes en Turquies comme beaucoup de marques. Leur coton est bio, cueilli à la main. Leurs écharpes peuvent également être tissées avec un chanvre (résistant), du lin (lisse, brillant,  moins salissant,frais pour l'été), du cashmere (doux, cher, chaud mais trés léger) ou encore de la soie ( issue des cocons de vers à soie, elle est un isolant efficace contre le chaud comme le froid).

J'ai connu cette marque surtout car elle était trés appréciée par une amie monitrice, devenue aujourd'hui leur porte parole français. Du coup j'ai testé , j'ai acheté 3 écharpes. L'une d'elle est devenue d'ailleur le magnifique mai ta¨que vous avez déjà pu voir sur le blog.... Voici mes photos perso que j'adore!

kokadi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité