Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le portage des bébés
21 mai 2014

marques françaises

Kubeba, entreprise créee Isabelle Brachet en 2005, souhiatant aller plus loin que le confort physique de l'enfant

banniere_accueil

.... du 100% français, tissé en Bourgogne, vous trouvez des écharpes tissée, des écharpes tissées bio, des écharpes en mailles, des slings et des mei taï. leur + : Ils sont aussi à l'initiative d'une nouvelle école de portage: l'IEFAP que je vous laisse découvrir à partir de ce lien.

Néobulle, né en 2005, avec à son origine, Séverine Martial, passionnée par la périnatalité.évolubulle

 

Les écharpes sont tissées en France. Il y a une gamme bio.Côté design, à rayures ou unies avec un appliqué, ils font également des slings et des mei taï. Leur + : des produits de soins naturels pour bébé et maman

Je porte mon bébé la marque de référence des écharpes tricotées. Née elle aussi en 2005, fruit de 2 parents ayant envie eux aussi d'autre chose pour porter leur bébé. Ils ont misé sur une écharpe différente, au lieu d'être tisséeslider-home-elete2014

 

et donc construite à partir de 2 fils, cette écharpe est faite d'un seul fil, mélant coton et elasthane. Ce qui fait ça particularité. Une forte élasthicité qui rassurent certaines mamans novices. Pour ma part ce n'est pas mon truc. J'ai porté un peu ma fille quand elle était bébé, mais je préfére les tissées... Côté gamme de produits : en + de leur standar, ils ont un sling et une écharpe basic moins chére et qui est surtout destinée aux petits bébés. Ils ont mis en place des formations spéciales JPMBB.

Colimaçon, crée en 2007, par Alexa, qui souhaitait porter correctement avec un tout petit budget..logo_colimacon-mif

 

elle a finit par créer sa marque! Tissées à Grenoble. Consommer local et bon marché tel est son credo.

On se rend compte qu'au départ il y a toujours la volonté de parents de trouver l'écharpe qui lui convient lemieux.... en France on essaie de faire du 100% français.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité