Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le portage des bébés
20 mai 2015

Un atelier, pour quoi faire?

Avec Facebook, les forum, les vidéos sur Youtube... a t on encore besoin de suivre un atelier? et bien bonne question... IMGP0422à chacun de voir..

Voilà ce que je transmet depuis 6 ans, tous ces bébés ont bien grandi depuis ils sont parfois devenu grand frére ou grande soeur depuis...

 Porter est universel : c est naturel de porter son bébé

  • Porter physio c'est mieux pour bébé: respect de sa morphologie ( on ne force jamais l'écartement des hanches mais bébé est mieux assis qu'en appuie sur ses parties génitales), ses besoins physiques et affectifs (pas de face au monde)
  • Porter physio c'est mieux pour le porteur: le poids de bébé est mieux réparti, on porte plus longtemps, on aime ce corps à corps, on communique davantageIMGP0903

Dans un atelier, on discute de vous, votre mode de vie, vos besoins, je m'adapte à chaque parent, à chaque bébé, c'est pourquoi l'atelier dure environ 2 heures. Les parents ont le temps de changer les couches, nourrir bébé, jouer avec bébé, boire un thé et bien sûr essayer et réessayer les nouages montrés....

Combien ça coûte? nouveaux tarifs à partir du 1er juin 2015

30€ chez moi

35-45€ chez vous en foncton du lieu de votre domicile

15€ en collectif avec l'association Bébés et Parents d'Aqui dont je suis la présidente sur demande

30€ en collectif à domicile (à partir de 3)

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez réserver une date ou si avez des questions

Et aprés? je suis sur Facebook https://www.facebook.com/leportegadesbbIMGP0862

j'ai crée un groupe où je vous invite, vous y retrouverez un récapitulatif de l'atelier. Vous aurez la possibilité également

de poser des questions, poster des photos... un service unique!adam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité