Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le portage des bébés
5 février 2015

Neige et portage

Compliqué de trouver la bonne formule... mais tant que bébé ne marche pas... au chaud sous un manteau avec le porteur... apparait comme la meilleure solution...

ensuite avec des grands cela devient un peu plus compliqué car le confort est minoré par les épaisseurs entre bébé et le porteur. Un bébé qui gambade  a besoin d'être bien au chaud dans des vêtements adapatés, les parents bien emmitouflés également ....cela fait beaucoup. 

Pendant les vacances d'hiver nous avons prévu d'aller à la neige.. et je me pose la question du coup de quel outil je prendrai... même si j'adore mon écharpe l'an dernier je me suis retrouvée bien encombrer quand Mlle a voulu descendre...

donc pas d'écharpe.... mon ptitsy? oui peut être si nous devons marcher ... sinon j'ai pensé au Boba air et du coup il sera du voyage, il ne prend pas beaucoup de place (se plie comme un kway) résiste à l'humidité, et conviendra pour un portage d'appoint, j'aurais bien un sling aussi car c'est pour moi le porte bébé à ne jamais avoir trés loin de soi.... une fatigue, un virus, un câlin... on dégaine on installe et on est bien...

94617821_o

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité