Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le portage des bébés
27 juin 2016

Un week end portée...

IMG_1464

IMG_1466

IMG_1478

 

En camping...

chaleur....

rebozo!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma doudou a été maladoune... du coup même à 4 ans... elle aime toujours autant être portée et j'avoue que moi ça me manque ces moments là... c'est là que je vois par contre que j'arrive au bout.. 4 ans , 15 kg... elle pése demoiselle... donc je profite à fond de ces instants magiques...

Nous étions parti au bord de la riviére et il y avait un grand champ à traverser pour s'y rendre.. il a fait bien chaud en plus.. dans ma "valise": mon paréo, mon rebozo et mon mei taï.. et bien ils ont tous servi!

IMG_1471

IMG_1470Le rebozo, le premier sorti, j'ai porté ma grande comme les amérindiens, dansle dos, nouage enveloppant, sécurisant mais aéré, vu la maille ajourée du rebozo, une bonne assise et pour de l'appoint nickel!

 

 

 

IMG_1458autre moment, retour de la riviére... c'est le paréo, ça m'a rappelé les photos de l'an ernier en Espagne...

 

 

 

 

IMG_1453

IMG_1455

j'ai eu besoin de refaire car ça glissé sur ma robe. Mais on a bien aimé quand même !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1461Tard le soir... choupette s'est endormie... là plus question d'un portage d'appoint, on porte sur deux épaules, Mlle peut peser dans son sommeil...

 

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous avez déjà utilisé ces nouages, ou que vous vous posez des questions, même au bout de 10 ans ça me fait toujours plaisir, surtout qu'il y a encore malgré tout encore beaucoup d'informations à apporter aux parents pour qu'ils portent bien et longtemps... d'ailleurs je vous prépare une petite surprise je pense pour la rentrée....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité