Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le portage des bébés
15 août 2015

Comment se sont passées vos vacances?

moi les miennes sont terminées!

mais pas l'été! donc on continue à profiter jusqu'à la rentrée scolaire et au delà!!

je tenais à partarger avec vous quelques photos de mon périple en camping car en Espagne!

J'avais emporté un paréo, un pagne, un rebozo, un sling, un tonga et mon ptitsy et bien je les ai tous utilisés!!

moments différents, besoins différents et porte bébé différents... je n'ai pas de photos avec tous mais presque !

CSC_0508

ma cambrure est trés prononcée je porte ma fille en pagne un peu sur les fesses lol 

 

DSC_0471

ma fille aime à détourner l'utilisation première...

DSC_0473

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité