Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le portage des bébés
16 août 2014

mes vacances portées...

Plus d'un mois déjà que je n'ai pas écrit ...

il s'en est passé des moments portés avec ma 2 ans... je vous propose un petit florilége de nos moments vacances...

avec une nouveauté pour nous cet été, l'achat d'une poussette! et oui ma fille voulait une poussette, et puis comme nous partions en camping car 3 semaines elle fut la bienvenue.. une petite poussette canne qui s'allonge pour que Mlle puisse dormir de tout son poids...elle nous aura soulagée de quelques siestes.... pour le reste du temps , une 2 ans marche beaucoup, peut être plus qu'un bébé habitué à la poussette justement. 

Pendant nos vacances nous avons traversé de nombreux départements et n'avons vu de porte bébé physio que rarement, beaucoup de poussettes, même au Mont St Michel!! mon constat est assez tristoune...

pas une seule écharpe tissée!!!

4 écharpes tricotées, 2 ou 3 slings tissés, 1 pesn, 3 tula, 3 ou 4 manducas, 1 maxi taï, et je crois que c'est à peu prés tout...

malgré les années qui passent et les parents qui se renseignent, se font conseiller et bien cela ne fait pas beaucoup.... pourtant nous avons visités beaucoup de coins assez touristiques où nous avons été content de porter notre choupinette!!

voici mon petit récit 

Tout a commencé par Clermont Ferrand, visite d'un parc bien arboré et oh la jolie statue !!

 

DSC_0026  DSC_0028

 

au Puy du Fou.. 2 jours extraordinaires, on redoutait un peu et bien c'est génial!!! trés beaux spectacles avec de superbes mises en scéne!! on approche les rapaces en ptisy... et on se repose dans la poussette, le ptisy sert à se protéger du soleil..

DSC_0125

DSC_0157

 

 ma choupette aussi porte en rebozo ....

vac2014 105

en Bretagne...

sur la route des dolmens...

vac2014 123

en sling....

CSC_0649

CSC_0650

toujours à la première place pour tout voir en sécurité

DSC_0366

DSC_0388

 

dans la forêt de Brocéliande:

DSC_0573

 

 

contre papa...

DSC_0539

DSC_0549

Mont St Michel, la pluie arrive première fois que l'on met nos kway en Bretagne....nous avons eu beaucoup de chance,

c'est une région magnifique, on a tous beaucoup aimé!

DSC_0694

 

route du retour...sur le dos du grand frére... dans la Creuse...

vac2014 243

pour ceux et celles qui ont lu et apprécié, vous pouvez partager l'adresse du blog ! merci d'avance à ceux qui le feront!!! bonne journée! pour ma part je vais aller à la riviére, dans mon panie... le tonga et le mamwatersling, bon portage à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité